LEds qui clignotent uniquement avec la couleur grise.

  • Bonjour, j'ai finit mon installation mais je suis confronté à un problème et je ne trouve pas la réponse.


    Mon installation est composée de :
    Raspberry Pi 3b+ sous RASPBIAN
    Dernière version de Hyperion and Hypercon
    APA102, 5m, 60 leds/m
    Alimentation 10A/50W
    UTV007
    Je me sers de mon ampli comme splitter (Yamaha rxa850)


    J'ai tester les différentes couleurs disponible:
    hyperion-color-calibration-greylvl-pictures et hyperion-color-calibration-color-pictures.
    Je n'ai aucun problème sauf pour le grey_3F3F3F et le grey_7F7F7F ou j'ai des led qui scintillent.


    J'ai essayé de changer beaucoup de paramètres sans succès comme: horizontal and vertical gap, frame and size decimation, baud rate, RGB order. Update freq.


    J'ai aussi essayé avec ces commandes:
    hyperion-remote --priority 50 --color red --duration 50000
    hyperion-remote --priority 50 --color white --duration 50000
    Sans pb
    Par contre
    hyperion-remote --priority 50 --color gray --duration 50000
    Elles clignotent.


    Voici une vidéo ou je rencontre ce problème:

    Externer Inhalt www.youtube.com
    Inhalte von externen Seiten werden ohne Ihre Zustimmung nicht automatisch geladen und angezeigt.
    Durch die Aktivierung der externen Inhalte erklären Sie sich damit einverstanden, dass personenbezogene Daten an Drittplattformen übermittelt werden. Mehr Informationen dazu haben wir in unserer Datenschutzerklärung zur Verfügung gestellt.


    Pourriez-vous m'aider?
    Un grand merci d'avance,
    C.

  • l'image provient d'une cle usb? ou de la cle de capture?
    par défaut dans hyperion ils mettent grabberV4L2 priority : 900
    ensuite j'ai le linear smoothing à 200ms et j'ai mis 25hz pour la frequence

  • Je viens de trouver la solution, cela venait des câbles CI/DI qui étaient trop long. Je viens de faire le changement cela fonction nickel. Me reste plus qu'a acheter un node pour le mettre en sans fils.


    Comment passe t-on le post en résolu?


    C.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!